link-40 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour Vous preferez quelle version sur xperia mini ? J'ai l'impression que gingerbread est plus rapide, par exemple avec l'accelerometre . je crois que sur ics il y des bug avec la led ? Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Gingerbread est mieux sur ce mobile, donc si tu n'as pas de réelle utilité d'avoir ICS je te conseille de rester sous GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Qu'es ce qui est mieux par exemple ? Qu'es ce qui est mieux par exemple avec gingerbread ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 L'accéléromètre par exemple je pense (je le vois avec temple run) Avec ICS/JB -> Tu as des nouveaux drivers graphiques qui rendent les jeux pas mal plus fluides et c'est tout ce que je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Sous gingerbread la rom est mieux adapté pour le mobile, quand tu as la GB tu sens que le mobile est fais pour cette rom alors que sous ics ya des détails qui font qu'on ressent qu'elle à été baclé. Sous GB c'est plus fluide, la batterie est mieux geré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 C'est vrai que sur GB j'ai jamais compris pourquoi les gens changeaient de rom etc parce que je trouvais ça d'une fluidité déconcertante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jools3rd Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour , j'ai un xperia mini pro sk17i et j'aimerai mettre la rom MiniCm 10-pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.