heparti Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour, Très récent possesseur d'un Gallant duo, je constate que les photos que je reçois par le biais de mms sont en diaporama et que je ne peux pas les enregistrer en tant que photo. Quel réglage faut-il appliquer pour résoudre ce problème ? Merci par avance. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 pour enregistrer la photo moi je fais retoucher et je retouche rien lol puis j'enregistre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Mais quand tu reçois un mms incluant une photo, elle s'affiche en photo ou en diaporama directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 je clique dessus elle s'affiche normal je t'avoue que je ne comprend pas trop de quoi tu parle si tu as mms illimité par mp je te donnerais mon numéro et te montrerais par une capture d'écran si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.