swissnath Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour :) J'aimerais transférer des films sur ma tablette. Comment faire, quel programme utiliser?? Merci! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour :) J'aimerais transférer des films sur ma tablette. Comment faire, quel programme utiliser?? Merci! ;) Hum tu la branche en usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Et puis tu fais copier/coller ;-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swissnath Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ok mais ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji59 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 C'est fort dommage ... ^^ (aller, détails..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 tu branche a ton pc tu transfère ton films dedans ! ( comme une clé usb en gros ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.