Aller au contenu

Ca coomence a me taper sur le systeme


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de mettre en route ma tablette pour la premiere fois ..

Je crois avoir un probleme de wifi ...

Je me connecte correctement sur un wifi orange public jusque la c'est connecté tout va bien

Et quand je veux me connecter pour faire reconnaitre mon compte google il me met un message "Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur

Il peut s'agir d'un probleme temporaire ou vous ne beneficiez peut etre pas de services de donnees avec votre appareil android"

Je precise mon wi fi orange dans parametres est bien connecté intensite excellent etc ..

J'ai un autre probleme je n'arrive pas a me connecter a ma livebox meme en rentrant le code

merci d'avance pour vos solutions

C'est bon vous prenez pas la tete j'ai reinitialisé et maintenant ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

regarde là, on en parle ...

tutoriel en images ...

Un point d'accès publique orange, c'est pas dit que :

1/ ça ne soit pas un "fake" (faux) point d'accès afin de piéger et récupérer les identifiants des utilisateurs..

2/ que ce point d’accès soit vraiment connecté à internet. En clair tu peux parfaitement te connecter à un routeur (box ou ce que tu veux) avec un super méga signal de puissance et tutti quanti ..mais si ce dernier n'est pas "relié" à internet ...

Le + simple c'est de suivre pas à pas le tutoriel en te connectant de chez toi sur ta Livebox ...

Ensuite, oui, tu pourras rentrer tes identifiants "google" sur ta tablette sans souci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...