kicker73 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Salut, je suis nouveau dans ce forum et je suis totalement perdu... Je debute en informatique, j'ai donc un lg optimus p970 black et j'aimerais le "booster", avoir des nouvelles fonctionnalités des trucs dans le genre. J'ai regarde dans vos tutos et je pense etre au bon endroit ;) mais je ne comprends strictement rien !! J'ai jailbreak une fois mon ipod (sa amarché) et c'est tout. Donc si vous pourriez m'aidez sa serait gentil et me dire quels logiciels installes etc etc :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Plop ! Du peu que je connais, tu peux rooter ton telephone (c‘est a dire récupérer les droits utilisateurs), installer des roms...etc. Je te conseille d‘aller explorer dans la partie développement et dans la partie tuto pour te renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kicker73 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 ok merci et on a le droit de poster ce genre de post dans ces parties? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Tu parles de quel genre de post ? Demander de l'aide ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Non, les demandes d'aide ne sont ni à mettre dans cette section, c'est-à-dire "Général" et encore moins dans les sections "Tutoriels", il y en a une qui lui est dédiée. Pour le reste, je te conseille d'aller voir ce lexique : http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique avant toute procédure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Autant pour moi désolé Moutarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Salut, Je déplace dans la section aide et question ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.