Guest Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Bonjour Je viens pour demander si c'était possible d'installer une Rom Custom sur YouWave un émulateur Android sur Windows. Un peu impossible quand on ne sait pas comment simuler une connection USB entre l'émulateur et l'ordinateur, nécessaire pour rooter... Dans les paramètres c'est écrit : Numéro de modèle : i9988_custom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konao94 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Bonjour Je viens pour demander si c'était possible d'installer une Rom Custom sur YouWave un émulateur Android sur Windows. Un peu impossible quand on ne sait pas comment simuler une connection USB entre l'émulateur et l'ordinateur, nécessaire pour rooter... Dans les paramètres c'est écrit : Numéro de modèle : i9988_custom Il y'a des applications qui root non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Ffinalement c'est bon, Chainfire si j'ai bien lu, fait un root, j'ai bien l'app Rom Manager, mais faut trouver une rom custom adaptée ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.