Bryan13 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour à tous je vais bientôt acquérir un acer liquid gallant duo et je voudrais savoir vu qu'il ne possède pas de gyroscope est-ce que l'accéléromètre permettrai je jouer à des jeux ou il faut bouger l'appareil(Asphalt 7...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P6K0 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour à tous je vais bientôt acquérir un acer liquid gallant duo et je voudrais savoir vu qu'il ne possède pas de gyroscope est-ce que l'accéléromètre permettrai je jouer à des jeux ou il faut bouger l'appareil(Asphalt 7...) Oui, l'accéléromètre permet bien de jouer. Néanmoins, ce smartphone n'est clairement pas fait pour les jeux gourmands tels que Asphalt. Rien que la mémoire interne posera des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 D'accord je vois merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.