Aller au contenu

MMORPG : Ninjas live


cedric82

Recommended Posts

salut à tous,

je suis tombé sur la série de jeux multijoueurs édité par Storm8 et je me suis lancé sur Ninjas live.

Je cherche donc à en savoir plus sur ce jeu, en particulier sur les conditions à remplir pour gagner un combat contre un autre joueur.

J'ouvre donc ce sujet en espérant trouver d'autres joueurs de Ninjas live, échangeons nos trucs et astuces et pourquoi pas se grouper dans le même clan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jeux de Storm8 sont pour moi la négation même de l'expérience vidéo ludique ...

Sans compter le fait que ce sont tous les mêmes jeux avec les mêmes mécanismes avec juste le thème qui change.

Enfin bref, mon avis est dispensable, je te l'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

D'accord avec toi !

Sinon pour répondre à la question d'origine, et bien que je ne connaisse pas celui là en particulier : cela dépend du score que tu as en attaque, de celui de ton adversaire en défense, et de vos unités respectives : chacun de tes alliés est équipé d'une unité/pouvoir/je-ne-sais-quoi-selon-le-thème que tu lui fournis, et la somme de tout ça (mais je ne connais pas l'algorithme) détermine le résultat du combat.

Il y a d'ailleurs surement de l'aléatoire dans cet algorithme car les dégâts infligés peuvent varier dans 2 combats de suite contre la même personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...