M4n4 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour, Je viens d'acheter une Iconia A700 dernièrement et je m'aperçois qu'il y a une tache orangée en haut et au milieu de l'écran (à gauche de la caméra). C'est surtout visible lors que le fond est blanc. Avez-vous ce problème ou est-ce un défaut de ma tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 défaut plutôt c est dans l écran lui même ? appel le support acer ça seras surement plus sur et du moment que la tablette est récente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Pas de problème sur la mienne je serait toi pas d'hésitation c'est retour direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voun Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Pareil, aucun souci d'écran, ni de quoi que ce soit d'ailleurs. Ah si, le wifi est un peu faiblard mais c'est bien tout ce que je peux reprocher à cette tablette pour l'usage que j'en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4n4 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 La tâche est dans l'écran et n'est visible que sur fond blanc. Je vais appeler le support. Sinon aucun problème, le système répond bien. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.