Aller au contenu

Écran scindé ?


jonfire

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une app ou une autre façon d'avoir un écran divisé en deux parties, pour lancer deux applications en même temps par exemple, un peu comme ça :post-123795-0-02622500-1355664008_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est faisable uniquement avec la dernière version de Touchwiz, donc sur Samsung Galaxy Note 2, Note 10.1, et bientôt (officiellement, car c'est déjà disponible grâce à des leak) sur Galaxy S3

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La section person. android, concerne la person. visuelle ( icones, docks, launchers, etc ).

La question ici concerne soit une feature de samsung comme le précise ster97, soit une fonctionnalité sur laquelle quelque projet on vu le jour,

néanmoins il n'est pas impossible qu'un leak du genre ai été crée pour ta tablette, ainsi je redirige la question dans la dite section ( Acer A510 ), si il s'avère qu'il n'en est rien, demande au rds de la section A510 de te redirigé eventuellement, vers : Android, fonctionnement général, soit applications utilitaire.

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas Touchwiz, maintenant j'ai vu.

Si j'ai bien compris, c'est fait pour installer des themes. Mais je ne vois vraiment pas le rapport avec un écran scindé en deux qui, je suppose toujours, doit servir à simuler 2 écrans comme avec un PC de bureau et ses 2 écrans.

Donc, si quelqu'un, veut bien m'éclairer..........merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o ? touchwizz c'est le bureau, lockscreen et toute les features de samsung, comme sense pour HTC etc ... rien avoir avec installé des thèmes ^^ en gros chaque appareil android samsung tourne sous touchwizz, leur interface maison, dans la dernière mouture, celle équipant les S3, Note2, Note 10.1, il y as une feature permettant d'appliquez deux applications à l'écran en même temps l'une sur la gauche de l'écran, l'autre sur la droite ( ou haut -bas sur le note 2 ) en gros d'avoir deux application à l'écran en même temps ^^

mais on s'éloigne de la question posé par l'auteur en rentrant dans le sujet touchwizz donc merci de stoppez la convers. sur ce sujet dans le topic ici présent ^^

Ensuite j'invite l'auteur du topic à regardez ici :) : http://www.frandroid.com/actualites-generales/93423_cornerstone-une-methode-de-segmentation-decran-pour-faire-du-vrai-multi-tache-sur-les-tablettes-android/

Comme tu le vois des projet existent ( universelle donc dispo pour tous ), mais ceux-ci on pourtant démarrer il y as un petit temps, et rien, plus aucune info depuis...

A part samsung aucun constructeur ne propose encore cette fonctionnalité :s navré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...