jerome83550 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 bonjour a tous donc voila j'aimerai des avis car j'hésite entre 2 tablette au niveau de la taille la nexus 7'' ou une autre tablette en 10" j'ai un galaxy nexus mais j'ai peur que la nexus 7 il n'y a pas grande difference au niveau de la taille pour le confort d'utilisation je vais m'en servir dans le lit ou sur le canapé pour navigué sur internet mail quelque jeux et du youtube je ne suis pas un "gamer" j'attends vos avis a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Salut Pour une utilisation lit/canapé une tablette 10" est bien plus pertinente. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 +1 une tablette 10" correspondrait mieux à ton utilisation. Par contre quel est ton budget ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 J aimerai bien la nexus 10 mais vu le prix je préfère attendre sinon mon budget serai de 300 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 si c'est plus de l'internet que de la vidéo, je dirais même plutôt du 9.7" en 4/3 que du 10.1" en 16/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.