james howlett Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Salut, je compte me prendre pour la première fois un smartphone sous android et mon choix s'est posé sur le nexus 4. Hors celui ci est pour le moment indisponible en France et pour combien de temps on ne sait pas. La belle mère de mon frère part pour les fêtes de fin d'année aux States et j'aimerai savoir si je pourrais me l'acheter la-bas et s'il est compatible avec la France ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 il sera compatible france oui y compris le wcdma 900mhz (3g à la campagne) mais il faudra le mettre en français (30sec dans les prametres) par contre niveau garantie j'en sais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Merci de ta réponse rapide ousondroid. C'est surtout au niveau de la garantie qui me freine. Mais je sais pas si je dois encore un peu attendre ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Oui il est compatible mais il me semble qu'il n'est tjr pas disponible chez les revendeurs, donc il sera impossible de l'acheter la bas à moins d'y résider et de le commander sur le Play Store (d'ailleurs tu es sur que les américains ont du stock ? o.O) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Pauze Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Il me semble que le N4 est plus dispo aux States, enfin , il y a 7-8 semaine de delais , donc à moins de le trouver d'occasion aux States , ca risque d'être dur de l'avoir. A moins que Google nous envoie un stock avant Noël , même si je n'y crois plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 SFR l'aura le 18 décembre, on peut peut être espérer du nouveau stock sur le Google Play ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 J'espère sinon je risque de me tourner sur le nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.