Aller au contenu

Quel androphone ? - Multitouch

lunix

Recommended Posts

Bonsoir, je désire acquérir un nouvel androphone dans peu de temps. J'ai une petite préférence pour ce qui se fait chez HTC.

Après une news de ce site http://www.frandroid.com/18526/samsung-galaxy-s-un-vrai-ecran-multi-touch/

j'ai appris que le principal (seul ?) défaut des androphones à ce jour est le fait que le multitouch n'est pas super au point, et qu'en fait par exemple pour le HTC Desire c'est un "dual touch" et non un réel multitouch.

J'aimerai savoir si dans un avenir proche des androphones HTC sortirons avec une qualité du multitouch comme sur le Galaxy S de samsung. (Mon rêve le tactile du galaxy S sur un HTC Desire ou un Nexus one)

Oui, le Evo, le incredible et tous les prochains tel HTC. HTC a décidé d'opter pour un autre technologique concernant la gestion du tactile sur ses écrans ... Regarde les tests du multitouch sur le Evo, tu verras la différence.

Soit dit en passant, le dual touch est amplement suffisant à l'heure actuelle. Je l'utilise même rarement sur mon N1.

Deux smartphones qui ne sont pas compatibles avec les réseaux européens :P

Oui, tout à fait. Mais ce n'était pas le but de ma réponse ;). C'était pour dire que les nouveaux HTC n'utilisent plus la même technologie ... Le Evo et le incredible ne sont que des exemples pour étayer mes dires :). Ne jouons pas sur les mots ... (j'ai d'ailleurs "et tous les prochains HTC")

Y aura t-il une nouvelle génération de HTC d'ici la rentrée (septembre 2010) ?

Sinon, je sais que le sujet à du etre discuté mainte et maintes fois, mais pouvez vous me dire + ou - Nexus One vs HTC Desire ?

oh, d'ici Octobre, Novembre, y a fort à parier ...

Comme tu l'as si bien dit, c'est traité ailleurs. Je te conseille de faire une petite recherche.

Pas de tant de + et - que ça puisque c'est à l'appréciation de chacun. Ces deux téléphones sont identiques, jusques quelques différences minimes qui ne constituent pas vraiment des avantages/inconvénients. On aime ou on aime pas, c'est tout.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...