GITS-SAC Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour a tous, J'ai acheter hier ma Nexus. L'or du démarrage, j'ai eut un écran noir puis ceci: Ce problème est aléatoire et rend la tablette inutilisable car un coup l'écran est normal puis des traits voir rien du tout. Il y'a aussi des traits sur l'écran du à la protection d'emballage, ce sont des traits noir qui ne prennent pas les traces de doigts. Bizarre... Qu'en pensez vous? Avez vous déjà eut ce problème? S.A.V? Pensez-vous qu'on échangera la tablette ou elle partira en réparation? (Je l'ai acquise chez Leclerc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Pour moi vite au SAV!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Essaie chez Leclerc ==> Panne au déballage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Effectivement essaye de la retourner en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GITS-SAC Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Mercredi je retourne la tablette et j’essayerais ce que tu m'a dit Pap0se. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ah bah je suis pas le seul fou à voir des traces sur ma N7 en pleine lumière en l occurrence moi ça fait des cercles. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 que tu vois des traces qui ressemble a des losanges ou des carres quand il y a un reflet c'est normal, c'est la technologie gorilla glass qui veut ca et qui permet d'avoir un ecran ultra resistant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.