Dydime Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour, Ayant déverrouillé mon bootloader et étant passé sous CM10 depuis quelques semaines, j'ai voulu tester le kernel NOVA : Le première fois, avec la version 4 du kernel, j'étais en FXP149 et j'ai voulu passer en FXP150, l'installaion n'a pas marché et le téléphone est resté bloqué sur le logo du kernel. J'ai résolu ce problème en flashant le kernel de Bin4ry, et j'ai ensuite installé la rom, ce qui a marché. La deuxième fois, aujourd'hui, je suis passé en FXP¨151, et je me suis dis d'essayer la version 6 du kernel. J'ai installé à partir du recovery, tout marchait. Puis j'ai changé la fréquence du processeur en le mettant à 1728 MHz, et j'ai redémarré car il fallait un redémarrage pour appliquer la nouvelle fréquence. Depuis, le téléphone reste constamment sur le logo CyanogenMod, ceci même après avoir attendu 30minutes. Le recovery est accessible, j'ai essayé de réinstaller la rom et les gapps, ainsi qu'un format/ system, ça reste pareil. J'ai flashé le 6.1.A.2.55 avec flashtool, le téléphone bootloop sur le logo Xperia... Je vais essayer de flasher une autre Rom officielle, mais cela m'inquiète beaucoup. Y a-t-il une solution à mon problème ? Merci d'avance. Dydime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Tu as essayé les wipes ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 J'ai reflashé une Rom officielle avec wipe data, c'est bon il est reparti ! :) Sujet a effacé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.