Aller au contenu

mauvaise config? peut pas apeler

Recommended Posts

bonsoir j'ai peut etre touche quelque chose mais je n'arive pas a passer des appels ou msg depuis mon desire "le numero demande nes pas attribue ou indisonible"

seulement quan le numero en question mappelle et que je rappelle sa marche et quand je met la puce dan mon arena sa marche

si vous avez des idees merci sion comment on fait un reboot soft / hard?

dsl pour l'incomprehension mais c'est bon j'ai trouvé la solution j'ai fait un hard reset et c "est bon c'est surement 1 appli qui ma tout chamboulé dans les parametres et que je dois maintenant traker et virer de ma liste

pour lhistoire je narrivais pas a envoyer des sms ni passer des appels depui mon desire [color=red][b]sa[/b][/color] me disais "le numero demande nes pas attribue ou n'est pas disonible" mais je pouvais appeler par contre sur un numero qui mavais apelé aupavan et aussi quan je mettais la puce dans mon lg arena c'etait donc un pb du desire

dsl pour l'incomprehension mais c'est bon j'ai trouvé la solution j'ai fait un hard reset et c "est bon c'est surement 1 appli qui ma tout chamboulé dans les parametres et que je dois maintenant traker et virer de ma liste

pour lhistoire je narrivais pas a envoyer des sms ni passer des appels depui mon desire ça me disais "le numero demande nest pas attribue ou n'est pas disonible" mais je pouvais appeler par contre sur un numero qui mavais apelé aupavant et aussi quan je mettais la puce dans mon lg arena c'etait donc un probleme du desire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...