jetmo Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 bonsoir j'ai peut etre touche quelque chose mais je n'arive pas a passer des appels ou msg depuis mon desire "le numero demande nes pas attribue ou indisonible" seulement quan le numero en question mappelle et que je rappelle sa marche et quand je met la puce dan mon arena sa marche si vous avez des idees merci sion comment on fait un reboot soft / hard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Tain c'est à peine lisible ton message! Tu peux pas faire un effort!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Rien compris non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetmo Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 dsl pour l'incomprehension mais c'est bon j'ai trouvé la solution j'ai fait un hard reset et c "est bon c'est surement 1 appli qui ma tout chamboulé dans les parametres et que je dois maintenant traker et virer de ma liste pour lhistoire je narrivais pas a envoyer des sms ni passer des appels depui mon desire [color=red][b]sa[/b][/color] me disais "le numero demande nes pas attribue ou n'est pas disonible" mais je pouvais appeler par contre sur un numero qui mavais apelé aupavan et aussi quan je mettais la puce dans mon lg arena c'etait donc un pb du desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetmo Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 dsl pour l'incomprehension mais c'est bon j'ai trouvé la solution j'ai fait un hard reset et c "est bon c'est surement 1 appli qui ma tout chamboulé dans les parametres et que je dois maintenant traker et virer de ma liste pour lhistoire je narrivais pas a envoyer des sms ni passer des appels depui mon desire ça me disais "le numero demande nest pas attribue ou n'est pas disonible" mais je pouvais appeler par contre sur un numero qui mavais apelé aupavant et aussi quan je mettais la puce dans mon lg arena c'etait donc un probleme du desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.