lintray13 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour, voila je suis confronte a un probleme que j'arrive pas a resoudre malgres mes recherche sur le net. Mon htc se connecte bien en wifi sur mon reseau a domicile mais n'arrive pas a se connecte a aucun autre reseau et ce malgre les identiants corect. mes infos de configurations sont : h boot- 2.02.002 Radio - 3831.19.00.110 eMMC-boot jul 31 2012 je suis en s-on. je suis preneur de toute solution merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Benedetti Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 bonjour, voila j'ai un probleme avec ma tablette : touch tablet 10 duo , je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma freebox de free, quand je mes ma tablette en mode wifi cela m'affiche plusieurs reseaux et donc free wifi je me connecte et au bout de quelque seconde il y a marquer " récuperation de l'adresse IP " et donc cela en reste la . donc je voudrais savoir comment resoudre ce probleme, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 @ niçois: tu ferais mieux de créer un sujet dans le forum de ta tablette s'il y en a un, ou dans le forum général. Tu auras surement plus de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Coelho Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 J'ai le meme probleme sur ma tablette sa me met récuperation de l'adresse IP Et puis rien du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 @jujudu32 : tu ferais mieux de créer un sujet dans le forum de ta tablette s'il y en a un, ou dans le forum général. Tu auras surement plus de réponses. D'autres volontaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.