lolo59000 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour ! j'ai acheté une Nexus 7 à la fnac il y a quelques jours et j'ai l'impression qu'il y a des soucis. J'ai retourné le problème dans tous les sens et j'ai un peu regardé sur le forum pour essayer de comprendre mais rien n'y fait. Je débute donc si jamais c'est moi qui n'ai rien compris please ne rigolez pas hein :) Bon le premier gros point, dans le menu des applis, je n'ai quasiment aucune appli pré installée. En dehors des paramètres et quelques autres basiques, j'ai surtout des logos incompréhensibles, qui, lorsque je les touche, me font basculer sur un écran de test quasi intégralement écrit en coréen ! Est-ce normal ?? J'ai l'impression d'avoir récupéré une version "test avant sortie d'usine"... Par ailleurs, impossible de télécharger une appli sur Google play. Je suis pourtant bien connecté à mon compte google depuis ma tablette, mais au moment de télécharger une appli, j'ai toujours le message d'erreur "vous n'avez pas utilisé ce compte de messagerie électronique pour accéder à l'application Google Play Store sur votre appareil".... Sur les pages qui décrivent les applis j'ai aussi le message "aucun appareil installé"... D'avance merci pour votre aide, car là je n'y comprends rien et je suis pommé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 tsais faire un screenshot (ou une photo, si ça ne marche pas) de ces trucs étranges? Parce que ouais, c'est étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 eu non pas normal lors du premier lancement de ta N7 tu a sélectionné français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ta tablette a pas été programme correctement.... T'as un truc coréen. Retourne la ou flash le bon rom. Si ta tablette à pas de defaults de physique garde la. si defaults., retourne la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.