delpiero971 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour, Depuis 3 jours et la maj Jelly Bean en 4.1.1, j'ai perdu le menu qui invite à choisir l'action quand le tel est branché en usb. Il veut systématiquement activé le debogage usb et dans les options celle qui concernait l'usb a disparue. A présent j'ai un menu avec le partage de connexion internet à la place. Ça pose soucis car à par sur un PC j'arrive plus à connecter le tel sur les autres supports usb (PC du boulot, voiture, TV, Home Ciné...) ce qui est un peu chiant. Quelqu'un sait il comment retrouver ce menu afin de retrouver l'option "stockage de masse"? HTC Sense 4+ au passage. Merci à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 c'est le plus gros soucis depuis la mise a jour, on en parle dans plein de topic déjà 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.