redflag Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour, J'ai une tablette qui m'a été prêtée pour essai et qui est tombée HS. Si je la lance elle boucle sur l'animation android. J'ai bien tout fait la procédure (Fat 32, firmware, ztupdate...) mais le pb c'est qu'elle ne reconnait pas la SD. Je pense que c'est une C91 mais sans doc et sans étiquette, le doute est de mise. Merci de me filer un coup de main car je suis un peu léger dans le domaine et particulièrement avec ce matériel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarahum Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Well if you don't know which tablet you have, which ROM are you trying to flash? Do you remember which ROM was on it? Or how much RAM you have in it? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redflag Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Merci pour cette réponse, Je vais rechercher la rom que j'ai essayé de flasher. Mais le probleme est que la SD n'est pas reconnue ni lue au démarrage (no sd card !) H1 2N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarahum Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Oh, I thought it was just "skipping recovery", not that it said there was no sdcard inserted.... Are you sure the sdcard works? Is the sdcard clicking into the tablet and not falling back out? Did you do a Full format to FAT32 (not quick)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redflag Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Merci, La sd fonctionne sur tous mes appareils... sauf sur cette tablette !!! J'en ai testé une autre et ai fait un update... tout fonctionne. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.