Wolfox Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour à tous, Ceux qui utilisent leur compte facebook avec leur Desire l'ont sûrement remarqué : les images des contacts récupérées sur facebook sont toujours accompagnées du logo facebook en coin. Je trouve vraiment ça très moche, et je me demandais s'il existe un moyen d'avoir les images sans le logo. Si vous avez des idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Je ne pense pas... a part sans utiliser Sense tet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Slt, C'est possible mais tu dois créer un contact sur ton téléphone avec le même nom et après tu lie les 2 contacts et tu pourra changer la photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfox Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Oui c'est sûr que manuellement ça marcherait mais je veux garder la récupération des photos, et juste me débarrasser du logo. Au vu des réponses ça n'a pas l'air possible donc tant pis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Et pour la fonction téléphone je fais comment pour avoir que mes contacts SIM/Google et non ceux de Facebook ? J'ai trop de contact facebook que je ne souhaite pas appelle. Et je comprend pas pourquoi les contacts que j'ai créer sont plus dans contact mais dans la fonction telephone ? Je fais comment pour virer les contacts Facebook de la fonction Telephone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Pourquoi tu ne crées pas un sujet pour poser ta question ? Elle est complètement hors-sujet avec la question initiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.