Aller au contenu

Pas d'écran de déverrouillage sous Cyanogen 10


Nicolastico74

Recommended Posts

Bonsoir,

Mon frère possède un Galaxy Mini depuis maintenant 1 an. Il n'y connait rien en matière de "root" et autre "bootloader" et un de ses potes lui a proposé de lui installer Cyanogen mod 10. Evidemment, son copain a oublié de lui préciser que son portable pouvait éventuellement être brické et n'a pas jugé utile de lui faire une copie de la NAND (je pense que vous cernez le genre de mec qui croit s'y connaitre.)

Heureusement, le smartphone n'a pas été brické et est maintenant assez fonctionnel. Mais il y a tout de même des bugs assez gênant : Il n'y a pas d'écran de déverrouillage, le Google Play Store ne marche pas ("Erreur de serveur" s'affiche), la barre de notification ne marche pas, des applications se ferment d'elles mêmes...

Je pensais donc me débrouiller pour lui réinstaller la ROM d'origine (tant pis pour les SMS et les autres trucs) ou voir s'il y a une solution à ces problèmes.

Je demande donc votre aide pour la seconde solution : comment résoudre ces problèmes ?

Je vous remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...