Invité Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonsoir tout le monde ! Alors je vous écris car j'ai un gros problème sur mon Wiko : Après l'avoir Root et installer le Custom Recovery mon portable fait des siennes. En effet l'écran devient noir et ne réagit plus ! Les touches sont allumé mais ne réagisse pas non plus ! Parfois quelque chose réapparaît mais rien à faire obliger d'enlever la batterie pour pouvoir le redémarrer ! Alors dois-je reflasher mon tél avec la V13 sachant que j'aimais bien mon root et le CRT-off mais moi j'en peux plus des crashs intempestifs ! SI vous avez une solution je suis preneur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Eh bien tu peux essayer de reflasher la màj V13 de wiko puis le root à nouveau etc. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoofer Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Exactement pareil sur le mien, j'ai le CRT-off et donc le root + recovery. Parfois j'ouvre une applis et ecran bleu "Wiko" ( Le logo de boot ), mais il boot pas, obligé d'enlever la batterie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.