Aller au contenu

Cherche de l'aide

Recommended Posts

Alors voila salut !

jesuis nouveau sur le forum et mon prebléme est le suivant , je suis nul en tout se qui concern android

voila un photo de mon portable je fait qq manipulation sans meme savoir se que sais :3 qq pourais svp me dire queseque sait un flash , rom , custome rom , kernel ,ics ..... merci

Flash : Flasher le recovery (si je me trompe pas)

Rom : logiciel du téléphone, souvent une version avec quelques ajouts ou qui diffère selon l'opérateur

Rom Custom : Version modifiée du logiciel système, qui a une version plus élevée que celle d'origine.

Kernel : ? C'est un truc par défaut.

ICS : Ice Cream Sandwich (version 4.0 du logiciel Android)

Flash : Flasher le recovery (si je me trompe pas)

Rom : logiciel du téléphone, souvent une version avec quelques ajouts ou qui diffère selon l'opérateur

Rom Custom : Version modifiée du logiciel système, qui a une version plus élevée que celle d'origine.

Kernel : ? C'est un truc par défaut.

ICS : Ice Cream Sandwich (version 4.0 du logiciel Android)

Flasher, veux dire installer un autre firmware, ou un recovery.

Le rom custom n'a pas forcément une version plus élevée.

Le kernel, c'est le noyau linux.

Merci pour tout vu que j'ai un i9003 j'ai vu qu'il etait limiter , svp qq pourais me dire qu'elle serais le meilleur flashe , cwm ... a installer sur le mien vu que j'ai poster la photo merci

Re

La photo que tu as posté n'est d'aucune utilité.

Attention ton Galaxy SL est totalement différent d'un Galaxy S standard, ce n'est pas du tout le même hardware.

http://www.frandroid.com/actualites-generales/58531_samsung-galaxy-sl-une-variante-du-galaxy-s-a-ecran-slcd/

Tu trouveras cependant sur le lien après tout ce qu'il faut pour bidouiller.

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1365

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...