cyberk Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Essayez donc l'appli picsay ...et faites donc la fameuse "pince" chère à l'iphone. Surprise!! On peut émuler du multitouch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Le galaxy ne gérerait pas le multitouch au niveau hardware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 en effet, sous picsay, il réagit (difficilement tout de même, ou alors je suis une bille) au multitouch Bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 (modifié) Cependant si une porchain verion d'android intègre réellement le multitouch (pas donut par exemple...), il ne devrait pas être fonctionnel sous le galaxy... Modifié 27 juillet 2009 par 20Syl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Je n'ai vu aucune info officielle comme quoi le Samsung ne gererait pas le multitouch ... Une source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Sur mon Magic j'ai essayé de faire la "pince" avec Picsay gratuit... mais rien de particulier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Je n'ai vu aucune info officielle comme quoi le Samsung ne gererait pas le multitouch ...Une source ? Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Laquelle ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 pas réussi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 selon pointgphone, aucun téléphone android ne serait pour l'instant multitouch... O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 PointGPhone il arrive qu'ils disent de la m***e :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 c'est un des commentaires qui expliquent qu'il n'y a pas de multitouch, lien à l'appui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Si t'as le commentaire je veux bien voir! Parce qu'il est officiel, par le constructeur des écrans des HTC, qu'ils sont multi points! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Parce qu'il est officiel, par le constructeur des écrans des HTC, qu'ils sont multi points! Et que celui du galaxy ne l'est pas. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 apparemment ce n'est pas réellement du multitouch comme l'explique luke utchinson c'est du " 1+1 " c'est romain qui dit de regarder cette article mais je trouve cela bizarre quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberk Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2009 en effet, sous picsay, il réagit (difficilement tout de même, ou alors je suis une bille) au multitouchBonne nouvelle C'est vrai que ça ne marche pas à tous les coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 ou sa dans picsay? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 (modifié) Parce qu'il est officiel' date=' par le constructeur des écrans des HTC, qu'ils sont multi points![/quote']Et que celui du galaxy ne l'est pas. :cool: Au lieu d'affirmer, donne nous les sources :) (sinon ça fait un peu kevin) ... Je suis comme Saint Thomas je ne crois que ce que je vois ... Edit : la pince fonctionne pour moi sous Picsay, mais pas évident de zoomer ... Pas vraiment du multitouch Modifié 27 juillet 2009 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 tu ouvres une photo, tu tournes à 90° et tu fais le mouvement de pince sur l'écran, ça zoom et dézoome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 http://www.journaldugeek.com/2009/07/23/synaptics-clearpad-3000-le-multitouch-a-10-doigts/ et les G1 utilise la téchnologie clearpad 2000 ( http://www.synaptics.com/solutions/products/clearpad ) pour celui du galaxy après je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 J'ai pas cité parce que tu cherches MultiTouch, HTC G1 et Synaptic et tu as des dizaines de sources! Mais merci Panda :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 j'aimerais bien en savoir plus quand même car l'un nous dis l'écran est multipoint l'autre non... c'est un peut pénible a la longue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Idem ... J'attends surtout les sources pour le Samsung :) ... car autant on trouve facilement pour le G1 autant le Galaxy ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Ca va faire comme pour la Ram... l'info sera sure quand on aura donut... faut attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Le donut ne devrait pas avoir de multitouch... Source : pointgphone par Romain Guy (ce qui devrait être fiable à moins que ce ne soit de la désinformation de sa part pour garder la surprise ;) ) : http://www.pointgphone.com/android-donut-fonctionnalites-devoilees-5840 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.