Aller au contenu

Galaxy pas multitouch?

cyberk

Recommended Posts

Oui je pense aussi, je suis plutot du genre à attendre et voir avant d'affirmer quelque chose :) ...

En tout cas, rien de permet de dire que le samsung ne pourra pas supporter le multitouch ...

Concernant la taille de la ram ... toujours aucune confirmation officielle de samsung (suffit de regarder leur site), juste des "machin a eu la confirmation de samsung que ... " ..... Oui et le cousin de la tante par alliance de la copine de mon frere connait bien le responsable de la branche mobile de Samsung :rolleyes: ....

Donc, on donne ses sources, ou on ne dit rien (j'ai l'impression de me retrouver en pleine guerre des consoles) :)

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

au risque de me faire lincher, je trouve vraiment que le multitouch est surcôté...

Mes petits boutons zoom in et zoom out me vont très bien, et le pinch in et pinch out sont pas si pratique à mon goût, surtout le pinch in, mais les goûts et les couleurs...

On pouvait pas réver d'avoir un tout premier écran de mobile AMOLED et Multitouch quand même !! :lol:

C'est limite du troll ... Donne nous tes sources ou abstient toi, Merci.

[Mode=Ca me gonfle]

Ce qui m'énerve, c'est que sous pretexte qu'au départ on a annoncé 128 Mo de Ram pour le Galaxy (à tort apparemment), le Galaxy s'est retrouvé catalogué "mauvais téléphone" (en tout cas, certains sur le forum n'hésite pas troller sur ce sujet). Je confirme qu'il est très bien (et je ne suis pas le seul à le confirmer). Chacun a pris son tel (Magic, Dream, Galaxy, Hero) car ce téléphone convenait parfaitement à ce qu'il cherchait. En tout cas je ne me permets pas d'écrire quoi que ce soit sans avoir vérifié avant. A bon entendeur ...

[/mode]

Bref, le multitouch ça sert pas tant que ça (j'en ai fait l'expérience pendant un moment avec l'iphone), faut arreter de croire que c'est la fonctionnalité ultime. Bref, wait and see ...

il cite 2 liens :

http://lukehutch.wordpress.com/2009/01/10/full-working-multitouch-on-the-t-mobile-g1-android-phone/

http://lukehutch.wordpress.com/2009/02/10/multi-touch-and-more-tinfoil-hats/

et il dit qu'apparemment, "Ses vidéos montrent clairement pourquoi un device comme le HTC Dream/G1 ne peut pas gérer du vrai multitouch. Il est possible de faire des choses avec, comme Luke l’a prouvé, mais les applications sont très limitées."

Si le galaxy arrive à repérer

2 doigts sur l'écran avec picsay même

si ce n'est pas parfait ça veut dire que

l'écran peut le faire, après reste à optimiser

la précision dans l'appli.

Le terme multitouch vient d'ou? Brevet ou terme

pour dire plusieurs doigts!

Idem pour le multitouch surcoté pour le navigateur, zoom photos ou des conneries du genre.

Les 2 boutons à la con "Zoom + / Zoom -" suffisent amplement.

Par contre, ça pourrait se révéler utile pour d'éventuels jeux, j'attends de voir ça.

On pouvait pas réver d'avoir un tout premier écran de mobile AMOLED et Multitouch quand même !! :lol:

C'est limite du troll ... Donne nous tes sources ou abstient toi' date=' Merci.

[Mode=Ca me gonfle']

[des trucs]

[/mode]

De Samsung, mais faut pas le dire.

Mon avis est que la technologie AMOLED était trop jeune pour avoir un écran multitouch compatible, ou tout simplement que samsung n'a pas de fourniseur de dale tactile multitouch, qui sait ?

Cependant, comme dit plus haut, chacun ces priorités, pas de multitouch, réactivité un peu juste, mais couleur et luminosité exceptionnelles.

Je ne pense pas qu'il y ait de rapport entre l'amoled et la dalle tactile. Ce sont deux choses différentes.

La dalle tactile est une couche placée au dessus de l'"écran".

ça OK.

Mais peut être que les dalles sont faites pour un modèle d'écran et ne se "placerait" pas bien sur d'autre.

Le tactile c'est généralement, vulgairement parlant, une lamelle de polycarbonate ou verre sur lequel a été fait un dépot PVD (Phase vapor deposition) que l'on place au dessus de l'écran, ou sur n'importe quoi d'autre ... Donc strictement rien à voir. (Source ? Mes stages de fin d'étude d'ingénieur).

Bref, le multitouch est possible sur le Galaxy. Sources officielles de Samsung (mais lien secret :D )

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...