Makime Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Je viens de relire tout le sujet au complet et je me permettrais de dire ... SUPER pour les gens qui on acheter un G1 !! trop bien !!! sauf que là déjà on est dans la catégorie Samsung et non HTC (je dis pas que vous avez pas le droit de venir attention :) ) mais venir juste pour dire "moi mon téléphone fera du MultiTounch" bah je vois pas trop l'enterré .. super tant mieux pour vous .. Maintenant personnellement comme le dis Akex j'ai acheter un Samsung i7500 en sachant que l'autonomie était la moins élever de tout les androphone du marcher et j'assume et de toute façon sa entre dans mon utilisation et puis voilà . Si demain mon téléphone accepte le Multitouch ... tan mieux pourquoi pas . maintenant si il y est pas je vais pas aller me pendre pour autant ... c'est jamais qu'un téléphone faut arreter de se focaliser sur "moi mon téléphone il est mieu il fait sa ... sa... et sa ... " Comme le dis Akex encore plus haut on se croirais dans une guerre des console ... c'est dommage j'ai passé l'age de voire se genre choses sur un forum ... Breff encore comme Akex moi j'attends de voir se que dis Samsung et puis voilà pas la peine de se mettre a cherché encore des rumeur de rumeur de rumeur lancé par un blog "X" pour que tout le monde aille sur son site (Merci Google AdSense :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Comme akex, tu devrais raler plus souvent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Bah quand je suis pas d'accord c'est déjà pas mal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 qui est ce que tu veux enterré? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 (modifié) comme l'avatar d'akex tu sais faire les gros yeux ? :o moa jdi glalaxy = supairior vaircion !!! seu kon pri ot'choze c dé noub !! ps : ouai il m'arrive de trainer sur les forum de jv.com pour rigoler :o Modifié 4 septembre 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 si tu vois pas trop l'enterré... c'est peut-être justement qu'il est sous terre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 (modifié) Ce que vous êtes moqueurs quand même.... :P Modifié 4 septembre 2009 par devastator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 "Dernière modification par devastator (Aujourd'hui 16:39:25)" Tu avais écrit quelque chose de plus méchant avant ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Oui, mais sur les autres forums Android :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koy Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 (modifié) http://www.receptorblog.com/wordpress/samsung-galaxy-recognize-more-as-one-finger/ Voila un article (en anglais) sur le multitouch pour le Galaxy. On dirait que l'appareil est capable de percevoir plus qu'un doigt à la fois. mais rien n'est sur à ce moment; qui sait, peut-être on aura le multitouch un jour :) Modifié 4 septembre 2009 par koy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Non mais vous voulez pas attendre tout simplement ?? de toute façon sa change quoi de savoir aujourd'hui si le hardware du téléphone propose le MultiTouch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 (modifié) D'autant que bon, à part pour faire le kéké en zoomant avec deux doigts, aujourd'hui ça sert à quoi le multitouch sur les téléphones ? Quelle application a un début de semblant de réelle utilisation des plusieurs doigts ? Modifié 4 septembre 2009 par naholyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 La vrai question c'est "est-ce que le galaxy est multitouch et en profitera-t-il sur une hypothétique màj 2.0 ?" et déjà si le hardware le permet c'est un pas de plus vers une interface unique android multitouch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 ça reste les jeux le principale intérêt du multitouch, sinon je vois pas trop non plus. Mais bon c'est claire que j'ai essayé quelques jeux dont notament hero of sparta, c'est assez bluffant les controles multitouch, une vrais petite console portable l'iphone avec ça. mais c'est loin d'être primordiale quoi :p surtout que pour l'instant il n'y a toujours pas de support officiel annoncé par google et que de toute façon gameloft et d'autres éditeurs trouve les api pas assez chiadé pour faire de bon jeux 3d. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp2 Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 En plus du confort que ça apporte pour la navigation web, les emails et les photos ça permet de taper du texte beaucoup plus vite ! (petite parenthèse) Sinon, Akex, ça me fait bien rire de voir ce que tu écris là.. "En tout cas je ne me permets pas d'écrire quoi que ce soit sans avoir vérifiè avant..." LOL. Tu as oublié d'ajouter " quand cela m'arrange". À bon entendeur.(comme tu le dis si bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayarnaud Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 D'autant que bon, à part pour faire le kéké en zoomant avec deux doigts, aujourd'hui ça sert à quoi le multitouch sur les téléphones ? Quelle application a un début de semblant de réelle utilisation des plusieurs doigts ? google maps ! Pouvoir se déplacer en zoomant ou dézoomant aussi simplement est un gros plus ! Idem pour la visualisation d'images (zoom et faire pivoter l'image). Pour ma part, c'est le gros plus qu'a l'iphone sur ses concurents. J'ai vu certains jeux sympas sur iphone qui utilisent le multi touch de façon intelligente (pas seulement pour faire le caké ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Tu as oublié qu'il explosait quand il était content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lildjey Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Bonjour, Suite à plusieurs essayes, le samsung galaxy I7500 génère quelques fois le MultiTouch cela dépend des applications utilisés. Sur google map, il est possible de zoomer de la même façon que pour zoomer sur l'iPhone. En même temps je suis sur Galaxo 1.6.3.3 donc je sais pas si cela change quelque chose :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kay.alaa Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 C'est parce que tes doigts touches l'écran successivement ( Double Click) et non pas simultanément (pinch & zoom), ça marche sur Google Maps mais aussi sur Opéra mini. Le Galaxy n'est pas Multi-touch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Le gros problème du multitouche, c'est que du coup on ne peut plus se servir du téléphone d'une seule main. Il faut le tenir d'une main et faire le mouvement de l'autre. Quand on a une main occupée, c'est ballo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Quand on a une main occupée, c'est ballo... Je vois très bien de quoi tu parles :/ Mais, on peut tjr laisser les boutons de zoom, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 lol pas de main pas de mutlitouch :p Plus honnêtement il est vrais que c'est pas facile si tu a réellement qu'une main :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 lol pas de main pas de mutlitouch :p Plus honnêtement il est vrais que c'est pas facile si tu a réellement qu'une main :( Tout est difficile avec qu'une seule main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 je crois que cette conversation n'a plus aucun sens. Sérieusement je viens d'acheter un IPhone 3G pour le jailbreaker et faire un peu mumuse avec, autant Safari est vraiment performant, autant le multitouche n'apporte rien. De même sur Gmaps. En résumé, multitouche = gadget pour fanboys Apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 je crois que cette conversation n'a plus aucun sens. Sérieusement je viens d'acheter un IPhone 3G pour le jailbreaker et faire un peu mumuse avec, autant Safari est vraiment performant, autant le multitouche n'apporte rien.De même sur Gmaps. En résumé, multitouche = gadget pour fanboys Apple le multitouch c'est surtout pour les jeux que c'est utile sinon pas grand interêt en dehors du zoom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.