LocoMan Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 le multitouch c'est surtout pour les jeux que c'est utile sinon pas grand interêt en dehors du zoom Carrément ! Le mieux c'est avec les jeux du genre toonwarz :D => bon ok, y doit déjà y avoir une 10aine de jeux bien mieux depuis, mais au grand malheur qui ne tournent pas sur le galaxy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Carrément ! Le mieux c'est avec les jeux du genre toonwarz :D => bon ok, y doit déjà y avoir une 10aine de jeux bien mieux depuis, mais au grand malheur qui ne tournent pas sur le galaxy... ou alors les jeux sur émulateurs style snes pour les combinaison mieux vaut multitouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 ou alors les jeux sur émulateurs style snes pour les combinaison mieux vaut multitouch Tout a fait :P C'est étrange les gens qui parlent que du pinch to zoom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Tout a fait :P C'est étrange les gens qui parlent que du pinch to zoom... bah en dehors des jeux y'a que sa pour le momennt mais sa peut toujours servir plus tard on ne sait jamais , ils nous trouveront peut être une nouvelle utilisation bon c'est pas tout mais moi demain philoooooo x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) bon c'est pas tout mais moi demain philoooooo x) Moi je suis en vacance ! :P Modifié 16 juin 2010 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 moi le multitouch m'interaisse pour le clavier surtout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 moi le multitouch m'interaisse pour le clavier surtout ... Le clavier ? Logiquement, si tu appuies sur deux touches en même temps...que se passe-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.