QuEnTin71640 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Bonjour, je souhaiterais savoir si l'application road Warrior ( jeu de course ) fonctionne et si elle est fluide. Et si il y des personnes qui ont ce téléphone, quels jeux elles utilisent et si ils sont fluides :) Modifié 16 décembre 2012 par QuEnTin71640 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadJack Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 J'essaye et je reviens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 je viens de l'installer pour tester, c'est fluide, no souci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadJack Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Exact, fluide, pas de soucis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ou si non vous savez si des jeux comme dead trigger peut être fluide dessu?(voir x-plane 9 sans vouloir abuser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuEnTin71640 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Et vous avez d'autre jeux a me proposer ? Et angry birds space ? Fonctionne-t'elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 la plupart fonctionne tu va pas citer tout le market quand même tu sais si gta 3 est dispo sur le play stor tout les autre jeux dis normaux aucuns soucis la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Tous les jeux 2D compatibles fonctionnent et sont fluides. Quelques exceptions pour certains jeux 3D comme GTA qui demandent pas mal de ressources, mais avec les paramètres revus à la baisse, c'est très jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Ah bon?!! GTA!! la plupart fonctionne tu va pas citer tout le market quand même tu sais si gta 3 est dispo sur le play stor tout les autre jeux dis normaux aucuns soucis la dessus daccor je comprend et je vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 je joue a gta3 régulièrement sur mon gd et aucun lag ne sait jamais fait voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Oui mais avec quelles options activées aussi ? Avec l'AA a fond, je suis désolé, mais ca lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 rom superstock et réglage d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Non, je parlais des options graphiques activées dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 bah pareil, d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Oui et d'origine les options sont assez basses. Il suffit de les monter un peu pour voir apparaître les saccades. Bref, tout ca pour dire qu'il ne faut pas non plus en demander trop à son mono-coeur hein ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Si il peut faire tourner Gta III il pourrait alors aussi faire tourner vice city? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Vice City vient de sortir. Il est déclaré "incompatible" sur le play store. Je vais voir en passant autrement si ca marche, je vous ferais un petit feedback EDIT : Test effecuté, Vice-City fonctionne bien. Il demande autant de ressources graphiques que GTA3 Modifié 18 décembre 2012 par Pollux16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Vice City vient de sortir. Il est déclaré "incompatible" sur le play store. Je vais voir en passant autrement si ca marche, je vous ferais un petit feedback ok merci :)J-5 avant Noël ou j'arrêterai de poser des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Il est même encore plus fluide que GTA3 je dirais. :D Merci à toi Bryan, je savais pas qu'il venait tout juste de sortir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 De rien c'est à moi de te remercier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Juste pour savoir,c'est quoi une ROM superstock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuEnTin71640 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 La serie angry birds fonctionne t'elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P6K0 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) La serie angry birds fonctionne t'elle ? Si tu cherche un mobile pour jouer, c'est pas le gallant qu'il te faut ! Mais normalement, il n'y a pas de souci pour Angry Birds. Shadogun tourne sans problème, alors la saga des oiseaux en colère... :) Modifié 19 décembre 2012 par P6K0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuEnTin71640 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ah ok cool sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Lol je fais un test disant que Vice City fonctionne de manière fluide, et tu demandes si Angry Birds tourne bien ???? J'imagine que tu as surement hate de recevoir ton gallant duo, mais je te rassure, Noel n'est que dans 5 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.