Bryan13 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) C'est vrai que c'est logique :) mais quand on est impatient on aime bien poser des questions même inutiles. Si non quelqu'un peut me dire c [color=red]koi[/color] une rom superstock Modifié 19 décembre 2012 par Bryan13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Bon(corrigez moi si je dis faux)en gros le gallant sans rien modifier dessu peut faire tourner de gros jeux(si on oublie la mémoire et la batterie). Modifié 20 décembre 2012 par Bryan13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P6K0 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bon(corrigez moi si je dis faux)en gros le gallant sans rien modifier dessu peut faire tourner de gros jeux(si on oublie la mémoire et la batterie). Nan, mais certains titres comme Asphalt 7, Most Wanted et GTA 3 (très mal optimisé et rame à mort) fonctionnent mais avec quelques saccades. Par contre les titres du genre NOVA, modern combat, wild blood, eternal legacy, 9mm, 6 guns, et j'en passe et des meilleurs ne seront tout simplement pas compatible avec le Gallant. Ce n'est pas un mobile pour jouer, seuls les jeux en 2D marchent sans problème. Tu verras toi même sur le Play Store que de nombreux n'apparaissent tout simplement pas pour cause de compatibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Euh 9mm et wild blood fonctionnent parfaitement ! Pour les autres cités, je n'en sais rien Je sais pas si tu les as essayé, mais mieux vaut les tester avant d'en parler juste histoire d'éviter les redondances dans les topics Modifié 21 décembre 2012 par Pollux16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P6K0 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Euh 9mm et wild blood fonctionnent parfaitement ! Pour les autres cités, je n'en sais rien Je sais pas si tu les as essayé, mais mieux vaut les tester avant d'en parler juste histoire d'éviter les redondances dans les topics Ah ben tient ! Moi je ne les vois pas sur le Play Store, et si je suis redirigé vers un de ces jeux, on me dit systématiquement que mon appareil n'est pas compatible. Donc, si tu sais comment les faire fonctionner, je serais plus que ravi de les essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 je pense pas qu'il les as eu sur le store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Daccor merci mais sur le gallant j'me voi pas jouer sur le gallant a des jeux comme modern combat ou 9mm a la limite call of miniz mais si non j'ai ma Xbox pour le reste :) avec BF3 merci à tous d'avoir répondu à mes questions un peut chiantes.Joyeuses fêtes à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P6K0 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Daccor merci mais sur le gallant j'me voi pas jouer sur le gallant a des jeux comme modern combat ou 9mm a la limite call of miniz mais si non j'ai ma Xbox pour le reste :) avec BF3 merci à tous d'avoir répondu à mes questions un peut chiantes.Joyeuses fêtes à tous :) Ceci dit, si tu aimes l'émultation, les oldies NES, SNES et MD passent sans soucis ! :) Et bonnes fêtes à toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Oui il faut faire le distingo entre "non-compatible" sur le store et "non-compatible" hardwarement parlant. Le Gallant duo est tout à fait capable de faire tourner de gros jeux. Cependant, sur le play store, certains d'entre eux sont justifiés comme "incompatible" alors que dans la réalité, ils ne le sont pas. Si tu veux te les procurer, google est ton ami ;) Bryan, tes questions n'étaient pas "chiantes". Il est tout à fait normal de vouloir se renseigner quant aux capacités de ton futur smartphone ;) Bonne fêtes à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Merci a P6K0 et Pollux16.Pollux quand tu me dit google est mon amis c'est en recherchant les fichiers apk non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 je viens poser ma pierre a l'edifice j'ai vu pas mal d'emulateur sur le market mais je ne veux rien d’illégal sur mon portable , je voudrais mettre un pokemon comment procédé car je n'en trouve pas sur le market merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Si tu ne veux rien d'illégal, dans ce cas il te faudra d'abord posséder tous les jeux en version "physique" avant de pouvoir télécharger les futures ROMs correspondantes pour tes émulateurs. D'ailleurs, de nombreux émulateurs sont gratuits sur le play store. Mais pour moi, le meilleur émulateur Nitendo 64 reste n64oid, car il reste très fluide sur le Gallant Duo y compris avec de gros jeux tels que Super Mario 64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 j'ai pokemon or chez moi donc ça serait légal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Si tu télécharges la rom pokémon Or pour l'émulateur de la console correspondante, oui ce sera légal ;) Modifié 22 décembre 2012 par Pollux16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 D'accord et a titre d'information sans abuser de t'as gentillesse niveau taille un pokemon sa fais combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Simplement quelques méga octets en version GBC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 ok merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 J'ai vu que gangster Rio pesait 2,4M sur le site de Google.Est ce vrai?Car par rapport à Gta 3 qui fait 1,5Go et vice city qui fait 1,9Go je suis un peut perdu car d'après mes connaissances 2,4M(o) ces presque rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 sa c'est le poid de l'appli mais ta les datas a télécharger derriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 D'accord merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Slt tout le monde jai eu mon gallant duo et je suis très satisfait il est fluide au niveau des jeux et dans les menus je joue a reckless getway,racing 2 air wing pro et aucun bug.Aucun souci pour mettre app sur carte sd et je suis tres content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neffiou Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bryan j'ai un probleme, quand je lance l'application j'ai une fenztre qui apparait et qui ferme directe . Ensuite quand je selectionne une course il me mzts veuillez patientez cambbriolage zn cours. N'y aurais 'il pas unprobleme d'espace de stoxkage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Sur getaway? L'a tu installé sur la carte sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neffiou Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Il est installé sur le stockage USB. Et je parle bien de Getaway. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.