Bryan13 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Tu l'a acheté sur play store? Car moi non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neffiou Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Moi non plus, j'ai télécharger une APK sur filecrop. Il me semble que c'est la version 1.0.4 ou un truc dans ce genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 éviter de parler de sa svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ouep, je sais pas si y'a un modérateur sur cette partie du forum, mais théoriquement, le forum ne sert pas à prôner publiquement le téléchargement illégal. Par MP vous pouvez vous dire ce que vous souhaitez, ca ne nous regarde pas, mais sur la partie publique, n'en parlez pas. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Merci du conseil Pollux. Donc je dirais juuste que c'est la version 2.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Est que quelqu'un a déjà réussi à jouer à n'importe quel modern combat su le gallant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.