vali54 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonsoir, je viens d'installer une Rom CM9 sur mon wildfire S celui ci: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1683874 Mais le problème est que je ne sais pas comment choisir une sonnerie depuis la liste de mes chansons... est cela possible? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Essaye d'installer file manager. Tu peux accéder à tes mp3 ainsi. Je n'ai pas encore eu d'appel donc je ne sais pas si ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Tu créés un dossier "ringtones" dans ta carte SD. Tu places la chanson que tu veux mettre en sonnerie. Et comme par miracle tu vas la retrouver dasn la liste de sélection de sonnerie :) Ou alors à l'aide d'un Player tu peux défénir une chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.