badboys2112 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour,est il normal que en choisissant l option photos et vidéo sur carte SD que je n'ai plus accés a mes nouvelles vidéos crée dans le dossier vidéo.le seul endroit ou je peux les voir c'est en y allant par l appareil photo. et quand je regarde sur le pc les vidéos en fait se trouve dans le dossier caméra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bah oui c'est normal, vu que tu l'es mes sur la micro sd elle ne vont pas être enregistré au même endroit que quand tu les met sur la mémoire interne... ;) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboys2112 Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 ben prt si les photos se place tjs dans le dossier photo sous dossier appareil photo tandis que les vidéos n'apparaissent nul part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.