Ressay Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonsoir à tous Je rencontre un problème de notification sur mon tel, je reçois pas de notifications Facebook comme quoi j'ai reçu un message privé ou un commentaire d'un statut alors que toutes les options Facebook sont actives. Et aussi j'arrive pas à actualiser le flux Timescape de Facebook ça me erreur dans la barre de notification. Solutions svp ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonsoir, suite à la mise à jour de l'application Facebook...plusieurs utilisateur remonte des problème de synchronisation :( apparemment Sony est au courant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ah ok merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.