Aller au contenu

Problème réseau


Recommended Posts

Bonjours je suis l'heureux détenteur d'un motorola rzar i , mais voila depuis une semaine j'ai un problème , des fois ne capte plus de réseau et ceux plusieurs fois par jours , j'ai déjà changer ma sim et j'ai réinitialisé le téléphone 2 fois je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et comment peut on le résoudre .

merci d'avance.

ps: mon téléphone et rooter et il a le booloader deverouiller

je vous remercie d'avance pour vos reponse

Modifié par kavio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que le problème vient de la en effet , peut être que la rom sfr a une moins bonne accroche , mais j'ai remarqué surtout que c’était avant la mise a jours qui m’était proposé par Motorola peut être que sa vient de la car je suis sur une rom qui est moins récente que celle proposé par sfr et la aujourd'hui tous a marcher nikel

edit: sa marché bien jusqu’à il y a 5 minute j'ai plus de réseau et j'ai été obliger de le ralumé 5 fois avant qu'il remarche , et vu que je n'ai plus de garanti sur le téléphone je doit l'envoyer au SAV de sfr ?

Modifié par kavio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne c'est pas d'ou vient le problème , de fois sa me la fait toute la journée et des fois sa me le fait pas.

quand sa me le fait quelque seconde avant de perdre le réseau dans la barre de notification sa me fait quelque chose du genre "car sim en cour de synchronisation" mais je ne voie pas le rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai aussi des soucis mais surtout à la maison en fait. Dès que j'ai une barre, il perd le signal plusieurs fois.

Par contre quand je capte la 3G à 2 ou 3 barres (quasi tout le temps) aucun soucis.

Je ferais un test avec le DEFY pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi j'ai le signal au maximum en 3g+ , je ne comprend pas d,ou vient le signal vu qu'au niveau de la réception je suis au maximum , mais le mois prochain je l'envoie au SAV le faire changer pour voir si ce n'est pas le téléphone lui même qui a ce problème car j'ai l'air d’être un cas isolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...