mjidozai Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 bonjour mon galaxy gt s5360 ne se lance pas il affiche ""pour commencer touchez l'androide "" et ceci apres avoir Restauré les réglages d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Et qu'est-ce qui se passe lorsque tu touche "l'Android" ? (le robot vert) ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 16 décembre 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjidozai Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Et qu'est-ce qui se passe lorsque tu touche "l'Android" ? (le robot vert) ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk rien pas de changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Et qu'est-ce qui t'a amené à faire une restauration usine ? Tout fonctionnait bien ou il y avait déjà des problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjidozai Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 il est devenu un peu long aussi des icone qui ont disparu je ne sais comment comme gmail .google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Tu as donc fait quelles manipulations exactement ? Et est-ce que ton portable est toujours sous garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjidozai Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 non pas de garantie j'ai reinnisialisé les parametres du telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Éteins ton téléphone, puis allume le en maintenant Volume haut + Home + Power. Tu vas arriver sur une interface minimaliste avec quelques choix. Sélectionne wipe cache partition puis wipe data/factory reset. Redémarre et dis-moi si ça change quelque chose à ton problème. La manip efface toutes les données, mais vu que tu viens de le faire de toute façon, tu peux foncer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjidozai Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 j'ai fait la manip rien n'a changé toujours la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) normalement il y a une technique pour contourner l'activation, tu peux toujours essayer ;) Start phone upGet to screen where it says "Touch the Android to begin" Tap the corners in clockwise order, like this: Another method, in case that doesn't work: Press the emergency call button. Then dial *#83786633 Press the home key. Modifié 17 décembre 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjidozai Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 toujours rien est ce que ca devrait etre flashé toujours rien ca dvrait pas etre flashé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjidozai Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 je suis tougours en panne ya personne pouur m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je m'excuse par avance d'être désagréable mais tu l'as cherché, et pas qu'un peu. Ici, c'est un forum et si tu veux qu'on t'aide, il va falloir faire des efforts. Tu ne te relis même pas : cf. ton avant dernier message où tu as écrit la même "phrase" en double Ton français est déplorable et tu ne prends même pas la peine de respecter la moindre syntaxe : tu en deviens juste incompréhensible, ça rend les choses compliquées pour t'aider. Tu ne donnes pas assez de détails sur ton problème. On est pas devins, et c'est pas à nous de t'arracher les informations du clavier dans la mesure où c'est toi qui a besoin d'aide Par exemple, ster97 t'a donné une méthode permettant de contourner l'écran où tu es bloqué. Tu réponds "toujours rien est ce que ca devrait etre flashé". En mettant de côté le fait que c'est même pas une phrase, et qu'on ne risque pas de deviner ce que tu entends par "ça" ni "flashé", tu n'expliques pas non plus à quel endroit tu as été bloqué. Est-ce que toucher les 4 coins a déclenché quelque chose ? Est-ce que tu as pu accéder à l'écran d'appel pour composer "*#83786633" comme on te suggère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bonjour J'ai trouvé ta bible : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1640668 Tu devrais t'intéresser au paragraphe ROM Flashing Methods Standard flashing method | Stock Android Recovery | for virgin SGY En essayant de flasher de dernier Firmware S5360XXLH2 (le lien ci-après vient de Sammobile) http://www.hotfile.com/dl/180345225/d8cc42a/S5360XXLH2_S5360OXXLH2_TPH.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.