orlinn Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Comme indiqué je cherche un motorola Milestone débloqué pour environ 280 euro en très bon état avec tout les accessoires Merci bien!!!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteb@n Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Salut, Je vends le mien avec la station multimédia et le support de voiture. Je l'ai acheté chez Rue du commerce en décembre 2009. Il est comme neuf et complet. Je le vends 300€ sans les frais de port. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcoca Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Salut, je vends le miens acheté début d'année sur rueducommerce,donc encore sous garantie acture biensur fourni, il est en très bon état,débloqué et avec tout ses accessoires d'origines... je le vends 220€ et compter 10€ en plus pour d'éventuels frais de ports... disponible sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayssal93 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Salut, Je vend le miens 260 euro avec tout c'est accessoire etc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlinn Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Je m'en suis procurer un merci pour les offres cela dit esteban le dock multimédia et le support voiture m'intéresse, Combien serais-tu pret à me les revendre!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteb@n Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Pour le moment, je vends l'ensemble c'est quand même plus pratique. Je te recontacte plus tard sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlinn Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Essaye de faire vite sinon je m'achète le tout sur un autre site. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteb@n Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 J'ai pas encore mon nouveau téléphone donc pas pressé. Si tu peux acheter ailleurs, just do it... :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.