Aller au contenu

[PASCONTENT] toi tu n'es pas content alors dis le :


Recommended Posts

Pas mal l'iddée,

Aller je me lance

Je suis pas content que Rayman Jungle run et need for speed Most wanted lag au niveau du son sur le cink Slim

Et je suis pas content aussi que le king les jeux c'est encore pire que sur le king

( Mais je suis content qu'il y est du monde qui participe a plusieur topic pour faire fonctionner tout ça :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas content que le GPS ne fonctionne pas vraiment bien.

Je suis super content que des passionnés cherche à y trouver une solution.

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Je suis pas content que Rayman Jungle run et need for speed Most wanted lag au niveau du son sur le cink Slim

As tu une carte SD class 10 ?

As tu regardé le topic dédié aux jeux ?

)#entry2101991

Rastadeus précise :

- Rayman Jungle Run    ( La musique saute parfois mais reste parfaitement fluide )

Il insiste bien sur le fait d'avoir une carte SD classe 10

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Modifié par texaveryfun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas content d'avoir reçu un téléphone avec un chargeur 700mA (alors qu'il est en v13 d'origine) qui va devoir repartir en SAV.

Je suis pas content d'avoir un Fix GPS complètement bordélique.

Je suis très content de la communauté qui s'est développé autour de ce téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un chargeur 700ma (inscriptions "gravées" et non pas un autocollant) et aucun souci avec. Je charge toujours avec, ma batterie tient bien et je n'ai pas le bug de l'écran fou contrairement à un autre chargeur que je possédais auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas content que le GPS ne fonctionne pas vraiment bien. Je suis super content que des passionnés cherche à y trouver une solution. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk As tu une carte SD class 10 ? As tu regardé le topic dédié aux jeux ? )#entry2101991 Rastadeus précise : - Rayman Jungle Run ( La musique saute parfois mais reste parfaitement fluide ) Il insiste bien sur le fait d'avoir une carte SD classe 10 Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Le jeu est fluide mais faut jouer sans le son comme NFS et oui j'ai bien une class 10 comme sd et oui je suis tres attentivement le post sur les gros jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas content du GPS !! j'en ai une grande utilité et la la misère même avec les divers fix ou changement ça n'y fait rien..

Sinon j'utilise un chargeur samsung (celui de mon galaxy spica ou celui du S2 de ma copine) et aucun problèmes, je joue même en chargeant le téléphone.

c'est quoi votre problème de chargeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le seul truc pour lequel je suis UN PEU mécontent, c'est l'impossibilité de changer la couleur de la LED comme sur beaucoup d'autres.

Le GPS me fixe très bien, j'ai aussi un problème avec le chargeur (du coup j'utilise un combo bloc secteur LG, rallonge Sony et Câble Micro USB Nokia).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour mon premier post ici... J'ai acheté le Cink Slim pour ma femme comme pour Noël et je profite à l'instant pour le tester. Je suis très content de tout ces developpements qui ont déjà été faites sur un tel si nouveau et si peu commun. J'osait à peine ésperer un root et nous avons en plus déjà un custom recovery et deux ROM custom ! Un grand merci à Tenchirox, crackeron et les autres contributeurs, je vous adore.

Pour ne pas être hors sujét, je n'était pas content avec la stabilité de la connection data avec une SIM Free lors de mon premier test. C'était sur mon trajét de travail ou on bascule plusieur fois entre Free et Orange. Déjà sur mon Motorola Defy (sous CM10) je perd parfois la connection, mais sur le Slim ça me semblait encore pire. Peut-être un pbl de configuration ou de pas de bol, à confirmer. Mais je pense dans le doute je prendrais plutôt Sosh pour ma femme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lurd ça fixe bien ?? Même sans a-gps ?

Pourrais tu nous donner tes config.xml et gps.conf

Ceux de base. Ca me fixait déjà correctement avec la V7 (30m en quelques secondes), encore mieux avec la V13 (20m quasiment instantanément), la Ice-Slim que j'utilise n'a pas changé grand chose. Sûr que c'est pas de la précision à 2-3m que je pouvais avoir avec mon Galaxy S, mais ça reste correct, même en centre-ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour mon premier post ici... J'ai acheté le Cink Slim pour ma femme comme pour Noël et je profite à l'instant pour le tester. Je suis très content de tout ces developpements qui ont déjà été faites sur un tel si nouveau et si peu commun. J'osait à peine ésperer un root et nous avons en plus déjà un custom recovery et deux ROM custom ! Un grand merci à Tenchirox, crackeron et les autres contributeurs, je vous adore.

Pour ne pas être hors sujét, je n'était pas content avec la stabilité de la connection data avec une SIM Free lors de mon premier test. C'était sur mon trajét de travail ou on bascule plusieur fois entre Free et Orange. Déjà sur mon Motorola Defy (sous CM10) je perd parfois la connection, mais sur le Slim ça me semblait encore pire. Peut-être un pbl de configuration ou de pas de bol, à confirmer. Mais je pense dans le doute je prendrais plutôt Sosh pour ma femme...

Comme toi j'avais des déconnexions intempestives. Et en plus ça bouffe la batterie à la vitesse grand V.

Pour éviter ce problème j'ai figé le réseau mobile sur ORANGE 3G, depuis plus de problème de stabilité. J'ai fait Strasbourg Paris, puis Paris Thiers sans soucis.

Les appels passent également bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Content je suis de l'iniative du premier posteur de ce forum, le second post Technirox....bravo, heureusement un administrateur te ramène sur l'objectif d'une création d'un forum, perso le boot audio et le reste je l'ai supprimé moi meme..certain parle meme de la diode...tu t'offusques pas là ? moi je comprends aisement, c'est du bon sens qui facilite l'utilsation d'un téléphone.

bonne soirée a tous.

PS : ne sachant pas si l'on va avoir un forum sur : T'ES CONTENT ALORS DIT LE !

j'en profite donc pour dire qu'il y a effectivement 2 Roms sur le site dont l'une est vraiment excellente, je précise que ce message n'est pas pour les deux oisillons persécutés souvent à mes trousses a qui j'apporte à manger.

Modifié par perrain9393
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas content du GPS non plus, et pas envie de me lancer dans la bidouille : je veux que le constructeur propose un truc qui fonctionne.

Du coup j'ai conservé mon garmin-Asus avec sa carto embarqué et son GPS niquel (en fait sur celui-là y a que ça qui fonctionne bien :emo_im_foot_in_mouth: ).

Pas content non plus, mais c'est plus anecdotique, de l'écran qui devient fou et appui tout seul dans l'angle bas gauche ce qui ouvre le navigateur de manière anarchique en faisant des zoom et tout un tas de bordel (remède : éteindre l'écran et le rallumer)

Mais comme tout le monde très content de tout le reste et serais encore plus content quand Free proposera une 3G digne de ce nom et sans QoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...