keyh Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Salut a tous , alors voila je demande vos avis sur se smartphone (xperia ion) ? Car a l'heure ou je vous écris je suis munis d'un galaxy y .. et j'aimerai donc en changé :D Les smartphone auquel j'ai songé son le ace 2 , acer cloudmobile , galaxy mini s3, htc desire x . Voila je crois ces tous je cherche un smartphone pour être alaize quand je navigue sur le web ou application msn / facebook , mais aussi pour avoir une bonne qualité de jeux. Ces pourquoi mon choix est actuellement sur le xperia ion pour son grand écran sont dual 1.5ghz Mais bon je ne m'y connais pas plus que sa non plus donc voila si ont peux m'aidé :) merci a vous ;) edit: pour 350e le xperia ion est-il meilleur que le s3 mini car a la base je ne voulais pas dépassé les 300e.. mais bon il me fais de l'oeil ^^ Modifié 16 décembre 2012 par keyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Le Ion semble plus puissant que le Galaxy S3, comparatif ici (en anglais): http://versusio.com/en/samsung-galaxy-s3-mini-vs-sony-xperia-ion Mais le processeur (S3) pour le jeux ne fera pas tourner de gros jeux je pense de plus sont GPU est maintenant un peu vieux. Pour le Galaxy S3, il ne vaut tout simplement pas son prix... Le cloud mobile semble bien aussi mais après, il faut aimer (mais d'autres personnes de ce forum t'informerons mieux que moi sur celui-ci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Le cloud mobile est bien meilleur pour bien moins cher ^^ tu peux le trouver aux alentours de 270 euros :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...