keyh Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Salut a tous , alors voila je demande vos avis sur se smartphone (xperia ion) ? Car a l'heure ou je vous écris je suis munis d'un galaxy y .. et j'aimerai donc en changé :D Les smartphone auquel j'ai songé son le ace 2 , acer cloudmobile , galaxy mini s3, htc desire x . Voila je crois ces tous je cherche un smartphone pour être alaize quand je navigue sur le web ou application msn / facebook , mais aussi pour avoir une bonne qualité de jeux. Ces pourquoi mon choix est actuellement sur le xperia ion pour son grand écran sont dual 1.5ghz Mais bon je ne m'y connais pas plus que sa non plus donc voila si ont peux m'aidé :) merci a vous ;) edit: pour 350e le xperia ion est-il meilleur que le s3 mini car a la base je ne voulais pas dépassé les 300e.. mais bon il me fais de l'oeil ^^ Modifié 16 décembre 2012 par keyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Le Ion semble plus puissant que le Galaxy S3, comparatif ici (en anglais): http://versusio.com/en/samsung-galaxy-s3-mini-vs-sony-xperia-ion Mais le processeur (S3) pour le jeux ne fera pas tourner de gros jeux je pense de plus sont GPU est maintenant un peu vieux. Pour le Galaxy S3, il ne vaut tout simplement pas son prix... Le cloud mobile semble bien aussi mais après, il faut aimer (mais d'autres personnes de ce forum t'informerons mieux que moi sur celui-ci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Le cloud mobile est bien meilleur pour bien moins cher ^^ tu peux le trouver aux alentours de 270 euros :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyh Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Oui j'entend beaucoup de bien sur se forum du cloudmobile mais j'ai peur pour l'autonomie j'ai un galaxy y pour l'instant et j'ai peur que sa netienne pas :( je m'y connais pas de trop je précise je recherche un bon smartphone mais pas a des prix exorbitant non plus ^^ Et je suppose que le Ace 2 est pourri comparé au acer cloudmobile ? ^^ Modifié 17 décembre 2012 par keyh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 la batterie sera meilleur que le galaxy y :D Bah c'est pas la meilleur batterie des smartphones mais c'est pas une catastrophe non, peut etre en dessou de la moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyh Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 http://www.ldlc.be/fiche/PB00125373.html le galaxy y il disent 540h http://www.ldlc.be/fiche/PB00137969.html Acer cloudmobile 355h Peur d'acheté et d'me dire ces de la m**** j'ai vu aussi qu'il y a beaucoup de monde qui attend le nexus 4 mais bon je ne trouve pas sa normal que sur se téléphone il ne mette pas de slot sd ... chose qui me freine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 oui mais dans l'utilisation, le cloud mobile tiendra mieux (je suppose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 pour le Nexus 4 tout dépend de ton utilisation, beaucoup de personnes se contentent de 8 ou 16 Go, par contre si tu veux jouer ce téléphone n'est clairement pas pour toi sachant qu'aujourd'hui les gros jeux font entre 1 et 2 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyh Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bah ouai je compte quand même jouer avec mettre des films des musique et photo biensur donc voila beaucoup de bien pour le acer mais n'y a t-il pas d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Si tu cherches aux alentours de 350€, avec de la mémoire et de la puissance, le CloudMobile est, je pense, le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyh Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Le cloudmobile est a 289-50 la reprise sa ferais 239 apres comme j'ai dis plus haut la batterie .. :( sa fais peur a voir se qu'on lis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 C'est quoi ton utilisation pendant une journée ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyh Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Un peux d'angry bird surf sur le web et sms , msn , mais bon avec un cloudmobile je pense joué a shadowgun , gta , msn facebook , sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Sur tous les téléphones, sauf un Galaxy Note II peut-être, ShadowGun, GTA, tous les gros jeux feront vite baisser ta batterie. J'ai un Optimus 4X, une batterie de 2150mAh (ça ne fait pas tout), je joue 15 minutes à NfS Most Wanted, ou à GTA, je perds pas mal de batterie, ça consomme ! Mais vu ton utilisation actuelle, la batterie du CM sera bonne :) Quitte à faire des jeux chez toi ou en petite quantité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Rien à rajouter, plus rien ne te retiens contre le CM ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Rien à rajouter, plus rien ne te retiens contre le CM ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. +1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 +2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyh Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je suis chiant mais :P , alors pour le acer cloudmobile perd t-il beaucoup de batterie si il reste en veille toute la journée ? si je joue a un jeux comme shadowgun 20min j'aurai toujours plus de 50% de la batterie ? et pour les jeux et la bidouille et les truk interessant vous pouvez me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Oui, tu ne perds pas non plus 50% en 20 minutes de jeu ! Pour la bidouille, va voir le forum du CM directement. Pour la veille, le Tegra 3 ne consomme pas du tout (0% de perdu), le Snapdragon du CM, je ne sais pas trop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyh Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 j'éspère qu'il ne consomme pas en veille :P et oui je vais allez faire un tour dans le forum approprié alors :) et a tous hazard pas un magasin a me conseillé ou il serai a bah prix appart allo telecom ? voila merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bas prix, Leclerc apparemment avec une ODR. Sinon, je ne sais pas trop, Tel&Com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 A L'Eclerc il est à 320€ (suivant si il l'ont ou pas il devront le commander), ensuite sur internet il est à 280€ sur expansys : http://www.expansys.fr/tag2.aspx?tag=acer_cloud_mobile/&partner=frnews&utm_source=frnews&utm_medium=email&utm_content=headernoel&utm_campaign=FR_news_17dec Un tegra 3 perd 0% si il reste en veille toute la journée ? Ça m'étonnerais, en tout cas le CM perd oui mais peu (20/30% grand max en 12h je dirais mais ça dépend de plusieurs chose aussi, suivant si la synchro, bluetooth, data... est active ). Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je ferai peut-être le test, mais sur mon LG, en une matinée de cours, j'ai du perdre 1% ou 2%. Donc téléphone allumé depuis 7h, musique de 7h à 8h, à midi, il était à environ 94%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyh Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 se serai intéressant de savoir si la batterie diminue vite sur le cloud :s si je regarde 1 film ecoute 2h de musique et joue 30min a un jeux plus biensur passé 2 ou 3 appel et quelque sms je peux instimé que ma batterie sera dessendu de combien en étant a 100% Ces vraiment le point ou j'ai peur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) OK j'aime mieux ça ^^ Après il m'est déjà arrivé d'avoir ~95% à midi oui mais 100% non. ^^ C'est pour ça, ça dépend de ce qui est activer surtout. Combien de temps le film et quel jeux ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 17 décembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.