jpm59fr Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour, Il semble qu'Android ne supporte pas le plug-in flash player, est-ce un problème technique ou le fait que Google ne veuille pas payer de royalties à Adobe ? En tout état de cause ceci est très invalidant quand on sait la place de ce plug-in in sur internet : impossibilité par exemple de visionner les vidéos et de regarder les chaînes de télévisions en direct ou d'écouter les radios en direct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Salut, Le non support a commencé à partir de JellyBean mais Flash Player marche Tjrs avec les Navigateurs tels que Opéra, Dolphin, Navigateur Stock Samsung. Donc rien de grave. Si tu veux l'apk, je l'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je sais que les linuxiens qui n'aiment pas les programmes propriétaires contraires à la philosophie "open", préfèrent SWF player qui remplacerait sans démériter Flash Player. Il en existe une version Android, mais je ne sais pas si ça peut remplacer le plugin FP. À tester donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je suis preneur si ton apk est compatible avec le s3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Voici l'APK compatible: http://d-h.st/x4v Envoyé depuis mon Galaxy S3 I9305 4G LTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.