Shimanos Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Salut, Ayant un xperia Kyno qui commence à se faire vieux je souhaite m'acheter un nouveau téléphone pour les deux années à venir. Tout d'abord on me propose un S3 16GB nu et neuf à 250€ mais je trouve l'écran trop grand. Je cherche donc un android en 4.3" haut de gamme. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Qui te propose le s3 a ce prix la ? Si tu le veux pas je me prend Même avec un écran trop grand Sinon,en 4,3 , tu as le one s , le cloudmobile, le secte t'en parlera mieux que moi ( :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimanos Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Le S3 c'est un ami qui en a gagné un. Dsl. :D Sinon j'ai pensé au Xiaomi mi 2 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Si c'est vraiment le coté compact que tu recherches, le Motorola Razr I est ce qu'il te faut! Sinon, il y a aussi le Xperia S, One S et X en 4.3" je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Perso je squatte un peu tous ces sujets qui me correspondent aussi en ce moment...désolé... :) J'hésite toujours entre le CloudMobile et le Razr i... Razr i : Led, Batterie, compact, => 380€ - 50€ d'ODR mais l'écran est-il si mauvais ? Le gps est-il performant pour les possesseurs ? (je pose la question car je viens d'un Galaxy S très très très mauvais sur ce point et que le CM est compatible glonass ) CM : Bidouille (récemment bidouillable) ; APN ; écran (PPi et couleurs) ; Gps glonass ; puissance processeur ; 16Go de mémoire de base (p/r 8 pr le Ri) => 320€ - 50 d'ODR (reste-t-il des ODR c'était limité à 5000) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Le Xiaomi MI-2 au prix chinois a un rapport qualité-prix imbattable, surtout pour les aficionados des Roms Miui. Si commandé il faut voir son prix de revient global et la garantie de fait. Je comptais le commander, mais j'ai choisi de m'en détourner pour attendre un Nexus... (Un point noir -- pour moi -- du Nexus 4 versus le MI-2 : son trop grand écran 4,7", d'où un format plus encombrant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 le cloud mobile tu ne sais pas encore le bidouiller, il n'a pas de rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stronc Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Le cloudmobile possède 8go de stockage pas 16. Sinon, à part la batterie qui peut être un frein pour certains (après quelques cycle, on peut tenir deux petits jours en gérant les paramètres de connexion et la luminosité de l'écran), il n'a pas vraiment de défauts, l'apn est limite en basse lumière comme 95% des smartphones mais très satisfaisant pour le reste. Quelques applications (jeux) ne sont pas compatibles je crois. Ne pas espérer grand chose du dolby par contre, marketing à la Beats. Pour les roms, il n'y a pour l'instant pas grand chose, juste un aperçu de la Jelly Bean officiel qui est en développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimanos Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Le Xiaomi mi-two en version 16go me revient à 401€. Je veux bien voir l'ODR pour le Razr i stp. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Quel est ton utilisation? Selon ce que tu fais ça change tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimanos Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 J'aurai une Nexus 10 chez moi donc, je compte l'utiliser pour des p'tits jeux, aller sur des forums, sms, appels, FrAndroid, Jvc. Je voudrais un tel qui soit tout le temps fluide et qui ne saccade pas dans les menus etc. Surtout je voudrais le garder 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bah dans ce cas la effectivement si tu compte pas faire de photos ou quoi que ce soit, Motorola Razr i ou Acer CloudMobile. L'avantage de l'Acer c'est quand même son prix. Sa batterie n'est pas si catastrophique que ce que beaucoup en disent sans l'avoir essayer, et au pire, une batterie HC arrive. ;) Le Razr i, son avantage à lui c'est sa batterie justement, et sa finition Kevlar. Mais franchement... c'est tout! Je pense que le CloudMobile tiendra plus facilement dans la durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimanos Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Le truc c'est que le CloudMobile ne me plait pas du tout. :( J'ai le choix entre le HTC One S et le Razr i ( voir d'autres meilleurs si vous m'en trouve ) du coup. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Si tu veux entre le Razr i et le One S... Tout dépend aussi des mises à jour du téléphone. Le One S a une bonne communauté alors que le Razr iavec son processeur Intel x86 aura surement quelques problème pour faire tourner CM. Mais on ne sait pas s'il aura plus que Jelly Bean. Si les mise à jour ne te pose pas de soucis, alors je pencherai + pour le Razr i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimanos Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Pensez qu'il serait plus judicieux d'attendre février pour acheter un nouveau smartphone ? ( avec toutes les annonces ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Le One S a une bonne communauté alors que le Razr iavec son processeur Intel x86 aura surement quelques problème pour faire tourner CM. Tu sais que certains se fichent de Cyano :) Je vote Razr i,aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Oui Razr i aussi D'ailleurs j'en ai racheté un là, c'était vraiment mon coup de coeur et donc c'est le modèle que je garde après avoir testé plein de tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 +2 razr i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Si le CloudMobile ne te plaît pas du tout et bien go Razr I en effet. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 +1 One S , ah mince j'suis seul :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimanos Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Mon soucis c'est que je souhaite garder mon futur tel plus de 2 ans. Donc les mise à jours sont importantes tout de même. Alors j'hésite encore entre le One S et le Razr i. Merci beaucoup de vos réponses sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Que ce soit l'un ou l'autre les mises à jour sur 2 ans oubli. En revanche ils fonctionneront toujours Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 le one s aura peut etre une mise a jour en moins puisqu'il est plus vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Et puis HTC n'a presque jamais apporté deux mises à jour majeures à un même téléphone ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimanos Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Pensez vous qu'on pourra flasher des ROMs au Razr i ? Sinon je prend le S3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.