fabidesca Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 bien sur, mais faudra attendre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimanos Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 C'est pas un soucis ça. Je pourrais avoir un android à jour en 2014 grâce aux ROMs ? Pourquoi vous me déconseillez le One S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ils te le déconseille parce que par rapport au niveau qualité/prix il est en dessous d'autres mais il est encore bon, voire très bon, puisque meme association processeur gpu, que d'autres qu'ils pourront te conseiller, après c'est évident qu'il ne sera plus mis a jour, il recevra Jelly bean et après fini je pense, mais tu auras les roms customs, ce sera pareil pour le razr i, après le s3 sera mis a jour plus longtemps, (1 grosse MàJ de plus ?) mais dans tous les cas tu auras la communauté derrière qui le supportera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Mais le gs3 on est plus du tout dans du 4.3" Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 salut personne ne recommande le Ascend P1? il tombe à 250€ avec l'ODR en cours http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HUAWEI/4876108-Smartphone-Huawei-Ascend-P1-blanc.htm peut être pas aussi performant que le CM, mais pas sûr que la différence se voie dans la vie de tous les jours et à ce prix là je trouve que ça vaut le coup de le mettre dans la liste des choix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimanos Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Merci de vos réponses je vais prendre le S3 qu'on me propose à 250€ c'est le mieux je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Sujet résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.