moltes Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 salut, j'ai un htc desire. je pensais au début que le GPS de mon téléphone ne marchait pas car Maps n'arrive pas à me donner ma position ("votre position est temporairement indisponible"). mais en testant les applications "GPS : where am I" et "GPS status" je me suis aperçu qu'il fonctionnait (les applis arrivent à me repérer). j'aimerais donc savoir si vous avez une idée de mon problème. a++, matthieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
moltes Posted June 3, 2010 Author Share Posted June 3, 2010 pas d'idée ? :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Est ce que la carte se charge ? Chez moi ca marche :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
moltes Posted June 3, 2010 Author Share Posted June 3, 2010 oui je vois la carte sans problème, je peux me déplacer dessus et tout. c'est juste qu'il arrive pas a trouver ma position mais je vois pas pourquoi :( (et même a d'autres endroits ca ne marche pas mieux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
moltes Posted June 3, 2010 Author Share Posted June 3, 2010 bon bah le problème est réglé. j'ai mis à jour mon Desire avec la MaJ officielle disponible depuis hier, et en retestant ça marche :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.