bacchusdeus Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour à tous, Je suis un heureux possesseur du Cloudmobile depuis peu. J'ai néanmoins un petit souci. J'ai un abonnement avec data. 3 fois sur 4, lorsque j'active mon accès pour les données mobiles, je vois bien que le tél se connecte au serveur (j'ai souvent du H+ et c'est indiqué dans ma session sur le site de l'opérateur que j'utilise du data), mais je n’ai pas accès à Internet ni via le navigateur ni via aucune application. Avez-vous une idée de l’anomalie ? Merci d’avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaS Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Salut, Sur mon Liquid, quand ça fait ça (données coupées un long moment puis réactivées) je force le passage en 3G. De base je suis en "automatique" sur le réseau. Je vais dans les options réseau, et je choisis "3G", je valide, je le laisse re-chercher le réseau, et plus tard je me remets en automatique. C'est pas la solution ultime, mais ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacchusdeus Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Merci GladiaS pour l’astuce. J’ai néanmoins appelé mon opérateur qui m’a guidé à paramétrer correctement le tel. En enlevant le proxy et le port préalablement définis dans mon tel et en fixant le type d’authentification sur PAP, tout fonctionne nickel. Du moins jusqu’à présent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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