Aller au contenu

Cherche coque/Façade arrière


Recommended Posts

Bonjours je cherche la coque pour le razr i XT890 , mais je n'arrive pas a en trouvé sur internet, je vous demande de l'aide car j'ai casser la vitre au niveau de l’appareil photo

merci d'avance de vos reponse

Modifié par kavio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur amazon ils ont quelques coque basique, j'ai pis cette coque simple mais bien j'éspère, je l'ai pas encore reçue:

http://www.amazon.fr/PrimaCase-Smoke-Silicone-Semi-Transparent-Motorola/dp/B00AAAXZRK/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1355769707&sr=8-2

Sinon sur ebay il y a aussi quelques coque dispo pour le razr i , sachant que toutes ces coques, ou presque , n'ont pas le trou pour le bouton de l'apn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être dur à trouver je pense, étant donné que la coque de base est inamovible.. Donc il doit y avoir peu de constructeurs qui proposent un kit pour remplacer la facade, j'avais regardé aussi..

Modifié par JerG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...