jj1 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 bonjour a tous , je chercherai un client vnc ,qui marcherai en 3g de préférences sinon en wifi ;et aussi comment le faire marcher car j'en ai vu et essayer plusieurs , sur le market mai rien je n'arrive pas a les faire fonctionner si quelqu'un pourrait m'aider slvp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Faut poster dans la catégorie application! Je déplace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Je up la question car je cherche la reponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 androidvnc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Merci, j'ai essayé (PareFeu inactif, idem AV) J'ai un Serveur VNC sur mon ordinateur actif avec un mot de passe définie. Port ouvert sur mon routeur Je trouve mon IP sur ( http://www.mon-ip.com ) J'essai de me connecter mais sans succes. Une idée ? Svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Moi j'avais realvnc mais ça marchait pas, lq j'ai mis ultravnc ça a marché. Sinon je sais pas comment plus t'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.