Dalbury Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour, Je cherche une bonne application, simple et efficace, pour lier les photos de mes contacts Facebook, a mes contacts Android. J'ai utilisé Facebook sync: bug syncmypix: ne fonctionne pas et syncbook: idem. Please, aidez-moi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 si tu est en 2.1 la synchro se fait directement via l'application facebook for android. dans les paramétre tu lui dis de synchroniser les contact , il synchronise a partir des nom et prénom. voila enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubidon Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 che zmoi la synchro marche pas bien, les contacts en commun entre facebook et mon tel ont bien été reconnu, soit par l'email, soit par le numéro de tel, soit par le nom mais apr contre il ne me synchronise pas le sphotos, y'a t'il un truc de plus à faire pour que la synchro de sphotos se fasse ?? d'avance merci @++ dubidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 moi ça c'est fait tout seul, j'ai pas le souvenir d'avoir touché à quoi que ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalbury Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Merci pour les réponses. Cependant, mes contacts facebook sont bien classés par nom prénom et mes contacts android non. Du coup la synchro se fait mal. Des idées? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Oui , ba tu renome tes contact avec les meme nom que ceux de Facebook et ça devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.