LeGone Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 bonjour Je viens d'offrir un Cink Slim à ma fille et je cherche désespérément à régler le son des notifications indépendamment du volume de la sonnerie... Quelque"un connait il la procédure ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_69 Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Bonjour, Menu paramètres système / profil audio / touch sur le profil choisi puis menu Volumes Et hop, tu peux régler indépendamment les volumes des sonneries et notifications / des musiques et jeux / des alarmes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
texaveryfun Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 (edited) Bonjour, Android Assistant permet également de régler le niveau sonore de : sonnerie, médias, notifications, alarmes, appels, sons système Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Edited December 18, 2012 by texaveryfun 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGone Posted December 18, 2012 Author Share Posted December 18, 2012 Merci à tous les deux ..je regarde et je vous tiens au courant ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGone Posted December 18, 2012 Author Share Posted December 18, 2012 #texaveryfun : Merki Alors Android Assistant installé et effectivement on peut régler indépendamment le volume de la sonnerie et/ou celui des notifications.. Et aussi les autres ..(média...etc...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
texaveryfun Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Bonsoir, Je trouve cette application vraiment géniale, et elle est gratuite en plus. Je l'utilise aussi pour déplacer les applis sur la SD. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts