pedroffx Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 (edited) Bonjour à tous, je suis nouveau je me présente en speed, pierre, developpeur informatique à mes heures perdus et pocesseur d'une TF300 depuis 1 semaine. (acheté sur Cdiscount) Mon soucis: la tablette marche super bien (j'en suis d'ailleur trés satisfait) seulement, lorsque je connecte le dock, il est detecté, il ce met à charger la tablette, seulement, pavé tactile/clavier/port USB/SD ne fonctionne pas... :mad: Une touche à activer? un défaut constructeur? Je préfére demander avant de faire un retour garantie peut etre inutil. Merci d'avance pour vos réponses ^_^ Edited December 17, 2012 by pedroffx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Salut, Ah oui mais non...que ton dock recharge la tablette pas de soucis..mais que ton pavé tactile ou tes ports usb/carte sd ne fonctionne pas, c'est bizarre ! Quand tu remets ton dock tu as le clavier qui fonctionne sans pb ?Tu entends la petite sonnette (le ding de "attachez/détachez vos ceintures" en avion) :P ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedroffx Posted December 17, 2012 Author Share Posted December 17, 2012 yep j'ai le ding, le clips comme quoi c'est bien mis et il m'affiche bien dock connecté blablabla... Quand j'enleve le dock oui le clavier virtuel (comme tout le reste sur la tablette) fonctionne sans probléme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 non je parlais du clavier physique...enfin bref tout fonctionne quoi ...donc il est bien reconnu, bon...bah alors peut etre un défaut dans le dock...tu as la possibilité de l'essayer avec un autre clavier ? si qqn en a un dans ton coin ...sinon cdiscount t'en refile un autre (avant les 7 jours suivant l'achat) ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedroffx Posted December 17, 2012 Author Share Posted December 17, 2012 oui je pense aussi pour le défaut hélas, non je connais personne dans les parages qui aurait sa :/ je vais appeler Cdiscount ce soir, voir ce qu'il vont me dire, j'espere qu'il sont rapide en cas de retours SAV :emo_im_undecided: (merci quand même ^^ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
florentb Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Bonjour, J'ai exactement le meme problème avec une TF300 acheté il y a 10 jours. (Le clavier a fonctionné deux jours, puis plus rien...) Est-ce que tu as trouvé une solution? ou est-ce que tu as finalement fait un retour SAV? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.