Aller au contenu

probléme dock TF300


Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau je me présente en speed, pierre, developpeur informatique à mes heures perdus et pocesseur d'une TF300 depuis 1 semaine. (acheté sur Cdiscount)

Mon soucis: la tablette marche super bien (j'en suis d'ailleur trés satisfait) seulement, lorsque je connecte le dock, il est detecté, il ce met à charger la tablette, seulement, pavé tactile/clavier/port USB/SD ne fonctionne pas... :mad:

Une touche à activer? un défaut constructeur?

Je préfére demander avant de faire un retour garantie peut etre inutil.

Merci d'avance pour vos réponses ^_^

Modifié par pedroffx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ah oui mais non...que ton dock recharge la tablette pas de soucis..mais que ton pavé tactile ou tes ports usb/carte sd ne fonctionne pas, c'est bizarre !

Quand tu remets ton dock tu as le clavier qui fonctionne sans pb ?Tu entends la petite sonnette (le ding de "attachez/détachez vos ceintures" en avion) :P ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je parlais du clavier physique...enfin bref tout fonctionne quoi ...donc il est bien reconnu, bon...bah alors peut etre un défaut dans le dock...tu as la possibilité de l'essayer avec un autre clavier ? si qqn en a un dans ton coin ...sinon cdiscount t'en refile un autre (avant les 7 jours suivant l'achat) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi pour le défaut hélas, non je connais personne dans les parages qui aurait sa :/ je vais appeler Cdiscount ce soir, voir ce qu'il vont me dire, j'espere qu'il sont rapide en cas de retours SAV :emo_im_undecided:

(merci quand même ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...