Aller au contenu

Problème : mémoire interne étendue grisée sous cyanogen


Recommended Posts

Bonjour,

Je tourne sous Cyanogenmod 7.2, lorsque je vais sur le menu « Cyanogen » / « Application » / « Utiliser la mémoire interne, cet appareil n’a pas de mémoire étendu », cette fonction n’est pas accessible et grisée.

Pourtant j’ai bien formaté ma carte sdhc (8 go lexar de class 10) en 2 partitions : 1 en fat 32 l’autre 1024 mo en ext3 avec Gparted.

J’ai même essayer de la formater en recovery, de mettre juste 900 mo et de la mettre en ext4 mais rien n’y fait toujours en grisé.

Que faut-il faire ?

Merci d’avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je viens d’essayer cela semble fonctionner (mais mon option mémoire étendue est toujours en grisé...).

Par contre sur un forum j'avais vu qu'il fallait éviter de cocher le cache dalvik, ors dans mon cas j'ai 50 mo dedans alors que dans les applis je n'ai que 10 mo (pour l'instant) ? Car il y a un risque de ralentissement je pense.

Je vais voir ce soir en installant des applis dont maps qui est assez gourmand il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est pour cela que ca me genait. Je voulais d'autre avis sur cette fonction qui ne fonctionne pas... J'ai fais une recherche mais rien trouver, peut être qu'elle est active sur d'autres versionS. Sinon j'aurais pu installer aussi A2sd au lieu de S2e je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...